Assistance Educonnect

Assistance

Par admin maurice-becanne, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:31 - Mis à jour le samedi 31 août 2024 15:52

Identifiants oubliés ?
  • sur la page de connexion ÉduConnect, cliquez sur le lien ''Identifiant oublié''
  • choisissez le mode de récupération de votre identifiant : par SMS ou par mail
  • indiquez le numéro de téléphone de votre compte ÉduConnect et cliquez sur le bouton ''Suivant'', un SMS avec votre identifiant vous sera envoyé.
  • ou bien indiquez l’adresse mail de votre compte ÉduConnect et cliquez sur le bouton ''Suivant'', un mail avec votre identifiant vous sera envoyé
  • Vous pouvez choisir d'utiliser FranceConnect au lieu de vous rappeler de votre identifiant. Cliquez sur le bouton ''S'identifier avec FranceConnect''.
Mot de passe oublié ?
  • sur la page de connexion ÉduConnect, cliquez sur le lien ''Mot de passe oublié''
  • renseignez votre identifiant
  • sélectionnez le moyen de réinitialisation du mot de passe : par SMS ou par mail
  • indiquez le numéro de téléphone portable de votre compte ÉduConnect, un SMS contenant un code de sécurité permettant de réinitialiser votre mot de passe vous est envoyé à ce numéro
  • ou bien indiquez l'adresse mail de votre compte ÉduConnect, un mail contenant un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe vous est envoyé à cette adresse mail
  • Vous pouvez choisir d'utiliser FranceConnect au lieu de vous rappeler de votre mot de passe. Cliquez sur le bouton ''S'identifier avec FranceConnect''
Des questions sur votre connexion ou une démarche en ligne ?

Une plateforme d'assistance nationale est mise à votre disposition pendant chaque période d’ouverture des démarches en ligne.

par téléphone : 0 809 54 06 06 (prix d'un appel local)
du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h (horaires de métropole)

en ligne : assistanceteleservices.education.gouv.fr